Nom Points de dégats Santé badgone26 28 249 vilto 96 175 Gagnant: vilto
vilto capturé: 869 Gold
donc pour resumer il a exactement le meme ekipemen ke moin donc kom je vou l ai di pourkoi en defense g +29 alor ke lui n a ke +23 c la kestion a 1milion moi je croi ke sela est du o different caracteristiques evoluer si vous avez une otre proposition dite le moi merci et a biento
PS: au lieu de parler sur le jeu venez sur le forum et inscrivez vou merci d avance et a biento
Admin Admin
Sujet: Re: Discussion du moment Mer 3 Jan - 12:22
moi je sais pas non plus tu croit que sa varie si c'est la personne qui attaque elle a le nombre de point quel a acheté tandis que si c'est nous qui nous fesont attaqué deloyallement on a plus de point !!! répond et dit moi ce que tu en pense !!
vilto Admin
Sujet: Re: Discussion du moment Mer 3 Jan - 16:35
ouai sa pourai etre possible ossi
Vincent54
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Pulnoy Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Discussion du moment Jeu 4 Jan - 7:03
moi j'ai jamais compris !!
vilto Admin
Sujet: Re: Discussion du moment Mar 9 Jan - 14:43
voila Heylleinea a proposer ke grace o livre des enfers et autres se serai cela qui permetterai cet difference de stats pour info je n ai pas de compte prenium donc on pe dire que cet hypothese n est pas bonne et je radote peut etre un peu donc voila venez voir sur le forum et si il y a des trucs que vous ne comprenez pas demander a moi ou petitdemon nous n avons pas creer un forum pour rien il y a encore des post qui sont presque vide donc voila merci d avance et pour se qui viennent regulierement faites passer le mot qu il existe un forum
Admin Admin
Sujet: Re: Discussion du moment Mer 10 Jan - 13:43
ouai vilto bien tu remu le forum faut que l'on trouve d'autre sujet !!
roymustang
Sujet: Re: Discussion du moment Jeu 11 Jan - 0:28
kikou a tous
Admin Admin
Sujet: Re: Discussion du moment Jeu 11 Jan - 10:04
saloute !!!
Admin Admin
Sujet: Re: Discussion du moment Dim 14 Jan - 4:21
je croit que j'ai trouvé pourquoi certain on plus de stats que nous quand on les attaque ! Quand on les attaques y gagne 10 de defense je croit mais si c'est eux qui nous attaque c'est nous qui avont 10 de defense .Prennez un loup-garou qui vous a attaqué regarder le rapport de stats et réataqué le vous verrez. Dites moi ce que vous en pensez!! voila a par sa bonne journée
roymustang
Sujet: Re: Discussion du moment Mar 16 Jan - 9:10
ya pas grand monde qui discute mdr
nicOslurp Admin
Nombre de messages : 55 Localisation : euh...sur ma chaise !! :p Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Discussion du moment Jeu 18 Jan - 14:10
hummm Je ne pense qu'il s'agisse de +10 pour celui qui se fait attaqué !! Je n'ai jamais vu ça, encore moins sur les serveurs 9 et 11 où j'ai un perso !! ===>
Concernant la réponse au problème, au risque de peut-etre décevoir certaines personnes !! (parce que +10 quand on se fait attaquer ça serait pas de refus !!), la veritable solution ce qu'à suggérer Heylleinea sauf qu'il ne s'agit pas du livre des enfers mais du gardien gargouille !!
En effet celui-ci rajoute 30% de défense en plus !! Et dans le cas présent ce garou à 20 en défense (hors armes et equipements !) et 30% de 20 cela fait (20*30)/100 = 6 !!! On retrouve donc bien nos 6 points de différence !!!
Ah oui et désolé pour ceux qui sont alergiques aux maths !!!
vilto Admin
Sujet: Re: Discussion du moment Jeu 18 Jan - 17:27
c est probable mes regarde mon premier post c est ici moi ki a des points en plus et on avai le meme ekipement et comme je n ai pas de compte prenium impossible pour moi d utiliser la gargouille donc voila reflechisser bien
Calimer0
Sujet: Re: Discussion du moment Jeu 29 Mar - 9:31
Je n'ai pas commencer ce jeu il y a longtemps donc je ne suis pas sur, mais il me semble que plus notre cachette est augmenter plus notre defense augmente ... a verifier ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion du moment
Discussion du moment
Page 1 sur 1