The_Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The_Vampires

le clan des vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Discussion du moment

Aller en bas 
+2
Admin
vilto
6 participants
AuteurMessage
vilto
Admin
vilto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:06

alors voila un exemple concret du sujet du moment c est a dire pourquoi alors ke l on a le meme equipement les stats peuvent varier

badgone26

Niveau: 11
Force: 23 (+27)
Défense: 22 (+23)
Dextérité: 24
Endurance: 22
Charisme: 15
Expérience: 562
Santé: 344

vs

vilto

Niveau: 9
Force: 20 (+27)
Défense: 20 (+29)
Dextérité: 25
Endurance: 24
Charisme: 20
Expérience: 393
Santé: 203

Nom Points de dégats Santé
badgone26 28 249
vilto 96 175
Gagnant: vilto

vilto capturé: 869 Gold

donc pour resumer il a exactement le meme ekipemen ke moin donc kom je vou l ai di pourkoi en defense g +29 alor ke lui n a ke +23 c la kestion a 1milion moi je croi ke sela est du o different caracteristiques evoluer si vous avez une otre proposition dite le moi merci et a biento

PS: au lieu de parler sur le jeu venez sur le forum et inscrivez vou merci d avance et a biento
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:22

moi je sais pas non plus tu croit que sa varie si c'est la personne qui attaque elle a le nombre de point quel a acheté tandis que si c'est nous qui nous fesont attaqué deloyallement on a plus de point !!! répond et dit moi ce que tu en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampires.niceboard.com
vilto
Admin
vilto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:35

ouai sa pourai etre possible ossi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent54

Vincent54


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Pulnoy
Date d'inscription : 04/01/2007

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:03

moi j'ai jamais compris !!
Revenir en haut Aller en bas
vilto
Admin
vilto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:43

voila Heylleinea a proposer ke grace o livre des enfers et autres se serai cela qui permetterai cet difference de stats pour info je n ai pas de compte prenium donc on pe dire que cet hypothese n est pas bonne et je radote peut etre un peu donc voila venez voir sur le forum et si il y a des trucs que vous ne comprenez pas demander a moi ou petitdemon nous n avons pas creer un forum pour rien il y a encore des post qui sont presque vide donc voila merci d avance et pour se qui viennent regulierement faites passer le mot qu il existe un forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:43

ouai vilto bien tu remu le forum faut que l'on trouve d'autre sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampires.niceboard.com
roymustang

roymustang


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:28

kikou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:04

saloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampires.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:21

je croit que j'ai trouvé pourquoi certain on plus de stats que nous quand on les attaque ! Quand on les attaques y gagne 10 de defense je croit mais si c'est eux qui nous attaque c'est nous qui avont 10 de defense .Prennez un loup-garou qui vous a attaqué regarder le rapport de stats et réataqué le vous verrez. Dites moi ce que vous en pensez!! Very Happy voila a par sa bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampires.niceboard.com
roymustang

roymustang


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:10

ya pas grand monde qui discute mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicOslurp
Admin
nicOslurp


Nombre de messages : 55
Localisation : euh...sur ma chaise !! :p
Date d'inscription : 09/01/2007

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:10

hummm scratch scratch
Je ne pense qu'il s'agisse de +10 pour celui qui se fait attaqué !! Je n'ai jamais vu ça, encore moins sur les serveurs 9 et 11 où j'ai un perso !! ===> geek
lol!

Concernant la réponse au problème, au risque de peut-etre décevoir certaines personnes !! (parce que +10 quand on se fait attaquer ça serait pas de refus !!), la veritable solution ce qu'à suggérer Heylleinea sauf qu'il ne s'agit pas du livre des enfers mais du gardien gargouille !!

En effet celui-ci rajoute 30% de défense en plus !! Et dans le cas présent ce garou à 20 en défense (hors armes et equipements !) et 30% de 20 cela fait (20*30)/100 = 6 !!!
On retrouve donc bien nos 6 points de différence !!! Very Happy

Ah oui et désolé pour ceux qui sont alergiques aux maths !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vilto
Admin
vilto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:27

c est probable mes regarde mon premier post c est ici moi ki a des points en plus et on avai le meme ekipement et comme je n ai pas de compte prenium impossible pour moi d utiliser la gargouille donc voila reflechisser bien
Revenir en haut Aller en bas
Calimer0

Calimer0


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:31

Je n'ai pas commencer ce jeu il y a longtemps donc je ne suis pas sur, mais il me semble que plus notre cachette est augmenter plus notre defense augmente ... a verifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du moment Empty
MessageSujet: Re: Discussion du moment   Discussion du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Vampires :: Partie public :: Discussion general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser